YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ? #1
Est-ce que un Lecteur Dvd Hd enregistrer a une bonne qualité ?

Car un HDPVR sert que a filmer

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ? #2
Serieusement ne prend pas de lecteur dvd enregistreur !
j'ai essayé est franchement , la qualité est au rendez-vous uniquement si tu as les input et output (entrée et sorties de ton lecteur) en HDMI
et puis meme si tu a en HD , quand tu joue , c'est décalé : tu appuye sur R1 (ex de ps3 ) pour tirer une balle et la balle se tire 2sec après
donc je te déconseille fortement d'investir dans sa !!

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ? #3
Moi je l'ai fais la qualité passé a peu près c'est du 480p environ ! après je crois que cela dépend si tu enregistre HD ou pas

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ? #4
non le mien est full HD (entrée + sortie HD) et quand je joue , c'est decalé
Mais utile pour black ops et mw3 (avec le mode studio)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ? #5
Un pote se servais de ça et c'était pas mal pour débuter sur YT.

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ? #6
Oui moi aussi c'est décalé, impossible de l'enlever, j'ai tout fais, faut juste trouver un duplicateur d'image pour le lecteur à moins d'un euros mais introuvable

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ? #7
Oui moi aussi c'est décalé, impossible de l'enlever, j'ai tout fais, faut juste trouver un duplicateur d'image pour le lecteur à moins d'un euros mais introuvable
Et si tu coupe la bande son et l'image pour ensuite les recollé bien comme il faut ?
Mais au pire si c'est pour un montage c'est pas grave le son, tu cale un musique et paf, le tour est joué.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ? #8
Merci je veux juste Débuté sur YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.