• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Bonne petite partie en domination 47 a 3 non lhetal full rush

ACTERIUS

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
114
Réponse de ACTERIUS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Vidéos, gameplay et montages : Bonne petite partie en domination 47 a 3 non lhetal full rush #1
lien de la video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

lien de ma chaine si vous voulais vous abonné :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 247
Réponse de ALH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Vidéos, gameplay et montages : Bonne petite partie en domination 47 a 3 non lhetal full rush #2
Hey, pas mal )

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
83
Réponse de Swainh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Vidéos, gameplay et montages : Bonne petite partie en domination 47 a 3 non lhetal full rush #4
Pas mal du tout ;)

ACTERIUS

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
114
Réponse de ACTERIUS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Vidéos, gameplay et montages : Bonne petite partie en domination 47 a 3 non lhetal full rush #5
merci :) Et noublie pas de liker et t’abonne et partager si mes vidéo te plaise .

Inscrit
30 Janvier 2015
J'aime
5
Réponse de Younesdelastreet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Vidéos, gameplay et montages : Bonne petite partie en domination 47 a 3 non lhetal full rush #6
gg surtotu sans rb full rush

Inscrit
4 Janvier 2015
J'aime
4
Réponse de •MaDaDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Vidéos, gameplay et montages : Bonne petite partie en domination 47 a 3 non lhetal full rush #7
Bien vu :)