YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonne Partie Sur MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Bonne Partie Sur MW3 #1
Salut tout le monde donc je vous propose une vieille partie que j'ai réalisé il y a pas mal de temps et ou je penses avoir réaliser pour l'époque une bonne partie , dite moi ce que vous en pensez et je vous souhaite une bonne soirée ou journée, et également si la qualité vous convient (j'ai essayé de l'améliorer).
cordialement

la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Bonne Partie Sur MW3 #2
et dite moi ce que vous en penssez svp

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Bonne Partie Sur MW3 #3
PP90M1 tir rapide silencieux + smaw, j'ai arreter a 1.17.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Bonne Partie Sur MW3 #5
Pas Mal Mais bon le probleme c'est l'arme PP90M1 voila tu aurais fait RSSAS t'aurais gagner 12 J'aime

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Bonne Partie Sur MW3 #7
Rssas peu etre abuser mais ACR ou
scar-
l sa satisfera mieu t abonnes

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Bonne Partie Sur MW3 #8
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:
Sinon Bonne vidéo ;)

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Bonne Partie Sur MW3 #11
Bonne partie

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Zhou_Xin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Bonne Partie Sur MW3 #12
Encore un mec qui joue pas objectif pour faire des kills ... Go en MME si c'est pour faire ça !

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Aliou Sy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Bonne Partie Sur MW3 #13
Salut tout le monde donc je vous propose une vieille partie que j'ai réalisé il y a pas mal de temps et ou je penses avoir réaliser pour l'époque une bonne partie , dite moi ce que vous en pensez et je vous souhaite une bonne soirée ou journée, et également si la qualité vous convient (j'ai essayé de l'améliorer).
cordialement

la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Si t'apelle sa une bonne partie ba LoLjte faire le meme score au 44.Magnum avec seulement le drone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.