YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonne page de pronostics Football !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #1
Salut tous le monde c'est HzAx :)

Je crĂ©er ce petit topic car 2 potes et moi-mĂȘme sommes lancĂ©s dans une page de pronostics Football , basket , rugby etc.. mais plus ciblĂ© sur le football.
Nous donnons bons pronostics qui passe Ă  80%.

Pour tout conseils de pronostics vous pouvez me contacter en message privé sur RealityGaming ou sur Facebook en privé :)

Notre page " Flash Pronos " :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à donner vos avis sur la page :)

HzAx

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #3
Merci du lien ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #4
J'effectue Ă©galement des pronostics, je veux juste vous aider ;)
Sur quoi basez vous vos pronostics? J'ai l'impression que vous preniez tout simplement les cotes les plus basses, sans étudier, ni les stats des équipes, ni leurs résultats et autres :mmh:
Expliquez moi vos moyens de faire parvenir de telles résultats parce que ça me parait assez flou et léger ^^

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #5
80% pour une cote moyenne gagnante de combien ? :)
Vous utilisez quel site ? Betradar ? Betexplorer ? etc
Vous pronostiquez depuis longtemps ?

Je pose ces questions car trop souvent je vois Ă©merger des nouvelles pages de pronos de jeunes de 14-18 ans qui Ă©mettent plus un avis qu'un pronostic car il n'y a pas une grosse analyse derriĂšre.. et bien souvent ils font plus perdre d'argent qu'ils en font gagner.. assez dramatique pour une "clientĂšle" souvent en bas Ăąge avec une bankroll restreinte.

DerniĂšre Ă©dition:

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #6
La meilleure de toutes les pages de pronos est tout simplement ... soi mĂȘme car on est jamais mieux servi que par soit mĂȘme, on utilise les pages de pronos pour se rassurer de ses propres pronostics.

La premiĂšre intuition est souvent la bonne, la preuve en image:
( =
:D )

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Not_Found Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #7
Merci du lien

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #8
J'vais y jeter un coup d'oeil :D

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #9
J'ai liké, je vais voir vos pronos :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #10
J'effectue Ă©galement des pronostics, je veux juste vous aider ;)
Sur quoi basez vous vos pronostics? J'ai l'impression que vous preniez tout simplement les cotes les plus basses, sans étudier, ni les stats des équipes, ni leurs résultats et autres :mmh:
Expliquez moi vos moyens de faire parvenir de telles résultats parce que ça me parait assez flou et léger ^^
Tous simplement on analyse les matchs, joueurs blessé, etat de l'équipe etc .. Hummm car toi tu viendrai d'ouvrir une page tu prendrai des risques tout de suite sans que ta page se fasse connaitre ?
On met des pronos casi sur car rien n'est sur dans le football , pour que ça passe et que la page se fasse connaitre et apres on mettra nos vrai pronos !
Il faut y aller doucement mais surement, comme hier ligue Tours-Cean , caen etait largement partis gagnant, énormement de page m'était caen moi j'ai mis tours cote 2.7 c'est passé victoire 2-1 ! Des pronos comme çela on y mettra quand la page sera plus connu ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #11
Merci :)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #12
Salut tous le monde c'est HzAx :)

Je crĂ©er ce petit topic car 2 potes et moi-mĂȘme sommes lancĂ©s dans une page de pronostics Football , basket , rugby etc.. mais plus ciblĂ© sur le football.
Nous donnons bons pronostics qui passe Ă  80%.

Pour tout conseils de pronostics vous pouvez me contacter en message privé sur RealityGaming ou sur Facebook en privé :)

Notre page " Flash Pronos " :

N'hésitez pas à donner vos avis sur la page :)

HzAx
Je te debide :D +
Esque tu peux mettre les prono 1 jours avant :triste:
Ou tu attend les compo ?

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #13
Merci pour le lien

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #14
Je vais allez voir sa j'ai likes :ok:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #15
Je te debide :D +
Esque tu peux mettre les prono 1 jours avant :triste:
Ou tu attend les compo ?
En géréral je met les pronos le matin pour que les parieurs tabac puissent parier :)

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #16
Je suis analyste et je serais ravi de t'aider si tu es intéressé :)

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♄
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #17
Je suis aussi un bon parieur, donc je peux vous aider pour analyser et tout sa ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #18
Plus de 400€ de gains la semaine derniùre ! On vas attaquer fort cette semaine :D
Passé sur la page :)

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♄
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Bonne page de pronostics Football ! #20
Plus de 400€ de gains la semaine derniùre ! On vas attaquer fort cette semaine :D
Passé sur la page :)
Tu pourras répondre hein ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.