• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Bonne nouvelle :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonne nouvelle :D #1
Salut à tous !!

Black ops II fonctionne enfin pour moi j'utilise un compte ou j'ai fait des lobby dessus sur ce compte je suis prestige 16 black ops voila bon jeu a tous ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonne nouvelle :D #2
Merci bon jeu à toi
Mais si tous le monde fesait un topic la dessus on s'en sort pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ça était la même chose avant la sortie de BO2 ça apportait quoi de l'avoir en avance ? Rien au contraire que des problème le jeux qui freeze et tout , pourquoi toujours ce précipiter je me démande . M'enfin c'est comme ça personne ne prend la peine d'écouter les conseil .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.