• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bonne config?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Sway_Paaqo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config? #1
Salut a tous! je viens vous demandez ici si ma config pouvait faire tourner de bon jeu.. pas trop gros genre bf3 mais voila..
Ma config :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci d'avance pour votre aide. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config? #2
À voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PSMG

Membre
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
6
Reply from PSMG Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config? #3
Salut,
Tiens pour toi :

Il te dira mieux que nous si ta config' passe ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Sway_Paaqo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config? #4
Merci je connaisais pas! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PSMG

Membre
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
6
Reply from PSMG Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config? #5
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config? #6
Il est plutôt bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tout dépend du prix mais si c'est plus bas que 650€ c'est une très bonne affaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Sway_Paaqo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config? #7
J'ai galerer pour le trouver a bon pris , mais je suis plutot content de mon affaire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 995
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config? #8
Dommage, tu n'as pas d'USB 3.0 et le DD tourne à 5400 tours/minute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config? #9
Le processeur est bien , mais la carte graphique a chier ! Une 6450 c'est bas , minimum une 7750 ou 7770 et pour jouer mieux vaut avoir du 8go de ram!
Si ta l'occasion de le monter toi même ou par des gens fonce ! Sa reviens moins cher et tu peux avoir mieux !

Moi j'ai cette config , pas le même boitier et tout mais la config ma couter envrion pareil et je fait tourner BF3 en ultra vers les 60fps et en high 90-100fps ! Donc pour les jeux sa passe crème

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Sway_Paaqo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config? #10
j'essaierai de me faire monter une carte graphique plus performante , et pour les rams aussi , merci de ton aide. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.