• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bonne Config pour jouer a call of duty ?

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from Nooys Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne Config pour jouer a call of duty ? #1
Processeur :Intel® Core™ i5-4430
Capacité du disque dur (Go) :2000
Mémoire vive :4 Go
Carte graphique :NVIDIA GeForce GTX 645
Carte tuner tv :Non
Wifi / Bluetooth :Oui / Oui
Lecteur CD-DVD / Graveur CD-DVD :Oui / Oui
Lecteur / graveur Blu-Ray :Non / Non
Sortie TV :HDMI
Système d'exploitation :Windows 8
Télécommande :Non
Fourni avec moniteur :Non
Coloris :Noir
Dimensions (LxHxP en cm) :18 x 43 x 43.8
Poids net (en kg) :15

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne Config pour jouer a call of duty ? #2
sur pc MERCI pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from bo2 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne Config pour jouer a call of duty ? #3
Tu fera tourner largement Black ops 2. Mais tu ne le fera pas tourner aux max de fps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne Config pour jouer a call of duty ? #4
Merci pour la configuration