1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Bonne affaire ou pas ?

Discussion dans 'Résolu' créé par WaaZiiX, 28 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WaaZiiX

WaaZiiX Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    423
    Voilà je viens de trouver un bon PC, Avec de bonnes caractéristiques et je voudrais votre aide pour savoir si il vaut le coup pour 299€ C'est une unité centrale et je voudrais savoir si elle vaut le coup, j'aimerais bien faire du graphisme (GFX) Et faire des montage etc avec par exemple Des intros Youtube ou bien autre, pas de jeux videos mais par hasard pourrait elle pouvoir supporter des jeux tels que FIFA 13, GTA IV, Etc ?

Voici la description et dites moi si cela vaut le coup, je peux eventuellement essayer de baisser a 250€ :

VEND UC GAMER ULTRA PERFORMANTE

CMERE ASROCK FULL HD R3.0 PROC AMD 64 DOUBLE COEUR 5000+ AM3+FX VENT PROC ZALMAN TULIPE BLUE SILENCE RAM 4 GO KINGSTON DDR2 CL5 1600MHZ CG ATI RADEON HD 5450 DOUBLE DVI/HDMI 1764GB DD SATA 1 TERRA BOITIER ZALMAN Z11 PLUS + ALIM 620 WATTS MOD

PRODUIT GARANTIE"

Cordialement merci de votre aide les amis :)

2. HAYCE LEMSI 95

HAYCE LEMSI 95 Banni

Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Appréciations:
    11
    Combien de mémoire vive

3. WaaZiiX

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    423
    Je ne sais pas encore je le recontacte demain.
    Mais pour les caractéristiques cités est-ce correcte au niveau de ce que je souhaite faire avec et rapport Qualité/Prix

4. OpT-BrOTheR

OpT-BrOTheR Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Appréciations:
    45
    y'a du bon comme du mauvais

5. WaaZiiX

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    423
    Tu peux preciser le bon et le mauvais stp ?

6. OpT-BrOTheR

OpT-BrOTheR Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Appréciations:
    45
    ta carte graphique est pas mal mais 4go ddr2 c'est un peux vieux ^^ je trouve apres ton pc tu l'achete ou ?

apres un dual core ca va mais tu as 1.6 GHZ avec ton processeur et avec un ancien pc portable jai 1.86 GHZ donc franchement ta carte graphique et bonne mais le reste je pense que ca va pas suivre tu pourra gfx mais pour les jeux comme gta 4 je pense pas que ca fonctionnera correctement

7. WaaZiiX

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    423
    Et tu penses que si je l'achete je pourrais améliorer quoi moi meme et avec un budget faible genre 100€ voir 150€ ?

Je l'achète sur internet car je recherche un bon PC pour un budget de 350/400€, portable ou non mais je ne trouves pas tu peux m'aider ?

8. Tojih

Tojih I am Pope of Dope Premium

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Appréciations:
    290
    Je serrais toi, moi j'irais sur ( désolé de la pub ) matériel.net et je ferrais moi même le Pc.

9. BladeII

BladeII Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Appréciations:
    76
    Perso si tu sais monter une tour , go acheter tes pièces.

Car la à voir l'annonce je suis juste mdr, un pc de gamer avec un dual core et une carte graphique ati 5450 ( en gros elle est pas jeune la carte )

Et sérieux une alim de 620 watts pour ça...

Pour les jeux dont tu parles ça peu être possible mais voilà niveau graphique tu va pas allez bien loin et encore je doute que la tour supporte ces jeux.

La en gros c'est mon ancienne tour de gamer que j'ai changé il y a presque un an déjà et encore ma carte graphique Gt 520 en 1 go dépasse largement l'ati ( sachant que je ne peu pas l'utiliser à fond ;) )

Bref pour faire clair rapport qualité/prix elle n'est pas si mal que ça en soit dirons nous, pour ce que tu veux en faire elle ne conviendra pas.

Coté évolution rien à faire... carte mère en ddr2, dual core, bref pas d'évolution possible à moins de juste garder la tour et de changer proc, carte mère , ram

10. WaaZiiX

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    423
    Oui mais j'ai un budget de 300/400€ Je peux me faire un bon petit PC avec ça ? Si oui quelqu'un serait pret a m'aider afin de me monter un bon PC ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité