YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjours j'aurais voulu savoir faut avie je suis debutant dans se domaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hrog L'inceste

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de Hrog L'inceste Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bonjours j'aurais voulu savoir faut avie je suis debutant dans se domaine
c'était pour savoir si pour un débutant je me débrouiller pas mal ou pas

Logiciel : Photoshop CS6

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bonjours j'aurais voulu savoir faut avie je suis debutant dans se domaine
Je prefere le 1er ^^ sinon t'inquiete au fur et à mesure tu vas progresser :D

FoxCone

Membre
Réactions
3
    Réponse de FoxCone Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bonjours j'aurais voulu savoir faut avie je suis debutant dans se domaine
Bonjour Re_Abaas,

Je viens de voir ton sujet, et effectivement, c'est très bien pour un débutant, communique donc nous les logiciels que tu utilise également. Tu n'est pas obliger, mais c'est toujours mieux. Bonne Chance pour la suite.

Cordialement, FoxCone.

Hrog L'inceste

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de Hrog L'inceste Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bonjours j'aurais voulu savoir faut avie je suis debutant dans se domaine

KTC Lobby

VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bonjours j'aurais voulu savoir faut avie je suis debutant dans se domaine

Hrog L'inceste

Membre Premium
Premium
Réactions
8

KTC Lobby

VIP
Réactions
3 255

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Réactions
465
    Réponse de PhaNaTiiCk' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bonjours j'aurais voulu savoir faut avie je suis debutant dans se domaine
J'aime bien ;) Je pence que tu va progresser ;)

dank meme

dank
Premium
Réactions
403
    Réponse de dank meme Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bonjours j'aurais voulu savoir faut avie je suis debutant dans se domaine
Pour un début c'est super ! Tu peux te rendre loin si tu continues, je t'encourage. :)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bonjours j'aurais voulu savoir faut avie je suis debutant dans se domaine
Bien joué pour un début :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hrog L'inceste

Membre Premium
Premium
Réactions
8

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Réactions
694
    Réponse de EvaZeR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bonjours j'aurais voulu savoir faut avie je suis debutant dans se domaine
Pas mal pour un début, tu peux t'améliorer :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify