YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjours j'aimerais savoir se que on peut vraiment faire avec une ps3 bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hrog L'inceste

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de Hrog L'inceste Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjours j'aimerais savoir se que on peut vraiment faire avec une ps3 bypass
tout et dans le titre merci de répondre sérieusement

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjours j'aimerais savoir se que on peut vraiment faire avec une ps3 bypass
une ps3 jailbreak tu veut dire non ? :mmh:

Hrog L'inceste

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de Hrog L'inceste Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjours j'aimerais savoir se que on peut vraiment faire avec une ps3 bypass
Non juste avec une bypass

Cruz

Street Workout
Premium
Réactions
473
    Réponse de Cruz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjours j'aimerais savoir se que on peut vraiment faire avec une ps3 bypass
A rien, c'est juste pour les majs

DìąҍӀօ

Membre Premium
Premium
Réactions
49
    Réponse de DìąҍӀօ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjours j'aimerais savoir se que on peut vraiment faire avec une ps3 bypass
Absolument rien ^^ et je te conseille de ne pas mettre de CFW dessus j'ai perdu la mienne en fesant ça, essaie de la remettre en Mode normal et si tu veux la flasher utilise E3 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify