YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjours j'ai un problème avec m'a tablette elle reste bloqué sur Samsung après avoir essayé de la r

Enltxam

Membre
Réactions
8
    Réponse de Enltxam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un problème avec m'a tablette elle reste bloqué sur Samsung après avoir essayé de la r
Aide moi j'ai un problème avec ma tablette Samsung tab A sm-p550 j'ai essayé de la jailbreak et maintenant elle reste bloqué sur Samsung après le reboot et je ne peux plus rien faire

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un problème avec m'a tablette elle reste bloqué sur Samsung après avoir essayé de la r
Aide moi j'ai un problème avec ma tablette Samsung tab A sm-p550 j'ai essayé de la jailbreak et maintenant elle reste bloqué sur Samsung après le reboot et je ne peux plus rien faire
Salut,

Si tu restes appuyé sur le bouton pour allumer/démarrer, rien ne se passe ? :p

Enltxam

Membre
Réactions
8
    Réponse de Enltxam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un problème avec m'a tablette elle reste bloqué sur Samsung après avoir essayé de la r
Salut,

Si tu restes appuyé sur le bouton pour allumer/démarrer, rien ne se passe ? :p
Oui mais j'ai réussi à aller en mode download mais je ne c'est pas quoi faire

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un problème avec m'a tablette elle reste bloqué sur Samsung après avoir essayé de la r

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un problème avec m'a tablette elle reste bloqué sur Samsung après avoir essayé de la r
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un problème avec m'a tablette elle reste bloqué sur Samsung après avoir essayé de la r
Quitte Samsung pour passer à Apple c la meilleur solution:trollface:

Enltxam

Membre
Réactions
8

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 485
    Réponse de Kit' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un problème avec m'a tablette elle reste bloqué sur Samsung après avoir essayé de la r
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat.

Mobile app for XenForo 2 by Appify