YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjours a tous ! :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
2
Reply from paulmuller07 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjours a tous ! :) #1
bien le bonjours cherche joueur et cher internaute , je me présente je m'appelle paul dis Greuh07 sur le psn . Je suis passionné des call of duty depuis ma tendre enfance . Je recherche un clan je suis membre elite . j'ai un rasio de 1 .... oui de 1 pourquoi ? car je suis un très grand fan des titre et emblee ce qui peux couter tres cher.... Monter le dragounov etc. en réalité j'ai un rasio basé entre 1,80 et 2 . Au sniper je suis un tank une grosse bête ce qui veulent me tater ils le peuvent :D !! Sur ce jespere etre pris dans votre team je suis très active pour ce qui est les opé clan! Voilà sur ce une bonne apres-midi .

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjours a tous ! :) #2
Bienvenue de la part de tout le staff :ok:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjours a tous ! :) #3
bienvenue

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
2
Reply from paulmuller07 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjours a tous ! :) #4
merci bien :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjours a tous ! :) #5
de rien

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjours a tous ! :) #6
Bienvenue parmi nous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.