Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bonjours a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jm95

Membre
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
0
Reply from jm95 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjours a tous #1
Prénom / Pseudo : jean marie
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :neant
Comment avez-vous connu le site ? : par hasard
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : wii / pc maison
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjours a tous #2
Tu n'as pas trouvé le mot secret. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sa n'empèche pas de te souhaité la bienvenu sur notre site !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 527
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjours a tous #3
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.