YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BONJOURE J'AI BESOIN D'AIDE ET J'AI UNE QUESTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|| S3B ||

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de || S3B || Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BONJOURE J'AI BESOIN D'AIDE ET J'AI UNE QUESTION
Bonjours qui peut me dire pour quoi je peut pas me connecter sur le site PSN je met mon identifiant correctement et il me dise que mon adresse e-mail ou mon mot de passe et incorrect que sur la play je fait pareille que sur le site et la j'arrive a me connecter et j'ai une question peut ton faire un lobby via le site psn ?

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Réactions
403
    Réponse de Akunai | CR2T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BONJOURE J'AI BESOIN D'AIDE ET J'AI UNE QUESTION
Moi pa comprendre toi :trollface:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BONJOURE J'AI BESOIN D'AIDE ET J'AI UNE QUESTION
ba tu t trompé c tout..

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BONJOURE J'AI BESOIN D'AIDE ET J'AI UNE QUESTION
Tu as surement du te tromper lors de la saisie de mot de passe ou de l'adresse email..
Relis toi :ok:
Sinon contacte les ;)

|| S3B ||

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de || S3B || Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BONJOURE J'AI BESOIN D'AIDE ET J'AI UNE QUESTION

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BONJOURE J'AI BESOIN D'AIDE ET J'AI UNE QUESTION
Tu t'es trompé c'tout
Ou alors va dans debug settings et regarde si dans NP environnement tu as mis NP

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Réactions
1 638
    Réponse de Evil RH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BONJOURE J'AI BESOIN D'AIDE ET J'AI UNE QUESTION
Tu as soit CAPS enfoncé, où le num. lock activé.
Relis-toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify