YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Bonjour :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from I-Eat-Pop-Tart Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Bonjour :) #1
Bonjour tout le monde , jaimerai bien sa pouvoir avoir des amis pour jouer en ligne sur mw3 :) je suis un jouer competitive et tres amical si vous me voulez dans votre clan envoyer mon un message priver ou envoyer mon un message sur psn mon nom est I-Eat-Pop-Tart. Merci!!:):):)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Bonjour :) #2
Salut Pop-Tart je voulais savoir si tu avais skype et quel âge as tu?

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from I-Eat-Pop-Tart Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Bonjour :) #3
je naime pas trop skype , jai un micro sur ps3?:) jai presque 15 ans!

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Bonjour :) #4
Ok car nous on parle quasiment tout le temps par skype, si tu veux jouer avec nous on est 5-6 et on s'amuse assez^^.
Mon skype jo-du-79 et mon psn Neo-JoeX8, par contre essaye de venir sur skype car on y est tous.
D'ailleurs je cherche à faire de la compet donc si t'en fais ça m'intéresserais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires