• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de LOL-MW3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bonjour #1
Bonjour, voila j'ai un problème avec Call of duty MW3, j'ai rentré mon adresse email pour jouer en multijoueurs mais je souhaite la changer, pourriez vous me dire comment faire pour en mettre une autre ? merci.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bonjour #2
Bonjour, voila j'ai un problème avec Call of duty MW3, j'ai rentré mon adresse email pour jouer en multijoueurs mais je souhaite la changer, pourriez vous me dire comment faire pour en mettre une autre ? merci.
Ton topic n'a rien a faire dans les présentation. Je le déplace dans la bonne catégorie.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de LOL-MW3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bonjour #3
Ok merci mais peux tu m'aider ?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bonjour #4
Je déplace dans la bonne catégorie (Astuz a dit oublié ^^')

Et pour te répondre tu ne peux pas changer l'adresse de ton compte Playstation Network à moins d'en crée un autre

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de LOL-MW3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bonjour #5
je suis sur PC .. et non sur playstation

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Réponse de Swix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bonjour #6
Bienvenue Sur RealityGaming :)

Discussions similaires