• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bonjour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour #2
Salut, bienvenue sur RealityGaming :)
Aprer une toute petite presentation :s Essaye de faire mieu la prochaine fois :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour #4
dsl mai j sui nul sur un pc
C'est pas une question d'etre nul ou pas ...
Prénom , age , passions et pourquoi avoir intégré le forum / que puis-je lui apporter !
Sa fait 5 lignes a tout cassé mais c'est deja bien que tu te présente :)

Bienvenue a toi sur RGFR :rire:

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de luboue pascal Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour #5
ben j sui pascal di pacool-fury j ai 26 ans j adore jouer a la console et surtour o zombie et c etait pour avoir une aide sur world at war.voila

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour #6
Bienvenu sur RGFR si tu peut refaire une présentation ^^

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour #7
Bienvenu :)

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de luboue pascal Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour #9
es c que quelqu un peut m aider avec world at war? pour unlock trophy free.merci d avance pour votre reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires