• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bonjour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
0
Reply from owhith2 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour! #1
je suis un joueur pc qui joue à modern warfare 3, minecraft, team frortress et étant donné que la communauté pc est assez petite , il m'est difficile de trouver des joueurs avec qui jouer.
en ce moment, je suis plus sur modern warrfare 3, donc si vous voulez jouer avec moi, ajoutez moi:
steam: $torm

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour! #2
t pas sur la bonne section met un j'aime au cas ou

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour! #3
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires