YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bonjour vous tous ! (hd pvr)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from laxxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bonjour vous tous ! (hd pvr) #1
quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de filmer mes partie je n'en n'ai pas encore et j'ai des vidéo a mettre merci enjoy :trollface:

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bonjour vous tous ! (hd pvr) #2
Ton titre n sert a rien...

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bonjour vous tous ! (hd pvr) #3
Certainne personne le fons mais genre : 2gameplay 1 starpass etc , sa prend assez de temp donc gratuit tu auras pas. :ok:

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bonjour vous tous ! (hd pvr) #4
:trollface: achète le

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
88
Reply from Wice le PONEYYY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bonjour vous tous ! (hd pvr) #5
je veux bien tu es sur Xbox ou PS3 ?
Mais pas gratuit car comme il la dis pressedament sa met du temps

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bonjour vous tous ! (hd pvr) #6
Je peux te le faire t sur PS3 ou Xbox moi PS3 je te le fait contre des maps au choux sur tout les cod ou sur bf3

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
88
Reply from Wice le PONEYYY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bonjour vous tous ! (hd pvr) #7
Je peux te le faire t sur PS3 ou Xbox moi PS3 je te le fait contre des maps au choux sur tout les cod ou sur bf3
Mais tu na pas compris je fais des lobby ! sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.