• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour un petit nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de BOoSTeR63 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #1
Salut, je suis nouveau donc je me présente moi c'est Victor j'ai 21 ans je suis donc fan de jeux vidéos j'habite sur Clermont-Ferrand ;) mon ID Psn : BOoSTeR6-3 voila bonne journée a tous !

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #2
Bienvenue sur seux forum que j'aime

Besoin d'aide appele moi :ok:

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #3
Bienvenu ;)

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Réponse de LeSheitan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #4
salut a toi et bienvenue sur se super forum

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de BOoSTeR63 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #5
Merci les gars ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #6
Bienvenue sur le forum :ok: utilise ce model de pres'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #8
Bienvenue sur RealityGaming.
Si tu a besoin d'aide, je suis la :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #9
:ok: Bienvenu sur :d) RealityGaming :g) ! :cool:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #10
bienvenue a toi;)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #11
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #12
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #13
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming.fr !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. :wink:
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :AnGe:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour un petit nouveau #14
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.