YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BONJOUR TOUT LE MONDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Reply from iReQz Fallz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR TOUT LE MONDE #1
Prénom/Psedo: Vincent/fallsv8
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : J'ai une petite base de hack j'ai déjà cracker des logiciel PC et quelques jeux .
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connu le site grâce à la chaîne youtube et grâce a un ami .
Avez-vous lû les Règles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'ai lu les règles du forum. Le mot secret est fait pour rester secret .
Quelles sont vos consoles / PC ? :- PS1 - PS2 - PS3 - XBOX - DS - DSI- PC-PSP
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai un bon niveau de jeux sur call of duty mw3 .
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je pense mettre ma candidature pour entré dans le clan xbox 360 . Après je ne sait pas trop .
Niveau GFX ( Graphisme )
: Bien
Pseudo PS3 :Falls-Two_2Tx (mais je n'y joue plus en se moment )
Gamertag Xbox : Fallsv8
Pseudo WII : Aucun

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR TOUT LE MONDE #2
Bienvenue sur RGFR. :)
P2PCP

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR TOUT LE MONDE #3
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR TOUT LE MONDE #4
Bienvenue sur Reality Gaming :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR TOUT LE MONDE #5
:hello: bienvenu sur RGFR :fete:

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR TOUT LE MONDE #6
Bienvenue a toi sur RealityGaming! :)
Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR TOUT LE MONDE #7
:fete: Bienvenue parmi nous. En espérant que tu auras du plaisir ici ! :fete:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR TOUT LE MONDE #8
Bienvenue gros :)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR TOUT LE MONDE #9
Bienvenu a toi sur RGFR ;)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR TOUT LE MONDE #10
bienvenue sur RGFR :)
n oublie pas un petit j aime :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires