• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Youtube. Venez voir ma chaîne s'il vous plait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from bbnvs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Youtube. Venez voir ma chaîne s'il vous plait. #1
Bonjour je prends la libertée de vous faire présenter ma chaine Youtube.
Pour commencer je fais des sketchs, des vidéo sur des jeux et des compilations de vidéo Vine.
Voici le lien de ma chaine Youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Youtube. Venez voir ma chaîne s'il vous plait. #2
Je vais faire un tour dessu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from bbnvs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Youtube. Venez voir ma chaîne s'il vous plait. #3
sympa d'aller voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from bbnvs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Youtube. Venez voir ma chaîne s'il vous plait. #4
hésite pas à donner ton avie

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 344
Reply from Lawid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Youtube. Venez voir ma chaîne s'il vous plait. #5
C'est toi le monsieur qui montre un minou ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from bbnvs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Youtube. Venez voir ma chaîne s'il vous plait. #6
nan c'est pas moi, c'est un pote qui apparait dans ma vidéo

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from bbnvs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Youtube. Venez voir ma chaîne s'il vous plait. #7
Sinon quelle est ton avi?
Bien ou pas mes vidéos?

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Youtube. Venez voir ma chaîne s'il vous plait. #8
J'aime bien " petage de mur "

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from bbnvs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Youtube. Venez voir ma chaîne s'il vous plait. #9
Oui c'est vrai que le gars est pas très doué.

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Youtube. Venez voir ma chaîne s'il vous plait. #10
mddr boum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires