YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour tous le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
3
Reply from membre88986 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour tous le monde #1
Mon pseudo est fLoriAn_gObert, c'est aussi mon iD PSN. J'ai 15 depuis le Mars, pour ce qui est de mes connaissance en hack, je dirai moyenne je connait quelques pratiques, mais ne pratique pas. J'ai lu rapidement les règles du forum, et je dis : Carotte râpée ouch !!
J'ai un niveau de jeu basic et moyen, j'était prestige II sur MW3 avec mon ancien compte alors que la je suis niveau 85 ( la flemme de repasser les prestiges --' ), j' habite à Bourges, dans le centre de la France, j'ai un pc ASUS ROG avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 460M, maisje ne joue plus sur PC.

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour tous le monde #2
SALUT MONGOLE ! MDR

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour tous le monde #3
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour tous le monde #4
Ra fall boosterais tu tes msg ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour tous le monde #6
Slt

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour tous le monde #7
salut à toi et bienvenue sur RG

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour tous le monde #8
Bienvenue à toi. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.