YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #1
Tous est dans le titre

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #2
Ta une IP de référencé dans les info système sous le XMB ?
Peut ĂŞtres un souci de ta carte Wifi ou reseau

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #3
Ta une IP de référencé dans les info système sous le XMB ?
Peut ĂŞtres un souci de ta carte Wifi ou reseau
Je sais pas de quoi tu parles .

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #4
tu vas dans les paramètres reseau du XMB et tu regarde si elle a des info niveau IP

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #5
tu vas dans les paramètres reseau du XMB et tu regarde si elle a des info niveau IP
Tu vas peut etre te moquer de moi mais je sais pas c'est quoi XMB , je débute dans le monde du hack

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #6
je connecte le câble a ma box et sa fonctionne pour moi essai comme ca

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #7
C'est l'interface principale de la PS3

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #8
D'accord , att j'allume ma ps3

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #9
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #10
Je suis aller dans "liste des parametres et de l'etat de la conextioné et il me disent mon ip

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #12
ton cable ethernet tu le connect a ta box et a ta ps3 tu met ta connection par cable sur la ps3 et la il devrais te la reconnaitre

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #13
Ha ok , jvai essayer ça !

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #15
ton cable ethernet tu le connect a ta box et a ta ps3 tu met ta connection par cable sur la ps3 et la il devrais te la reconnaitre
Nikel ! Il me la detecter ! Merci encore

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #17
Par contre , dans mes fichier sur Ordinateur , il y'a pas le disc dur de ma ps3

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #18
moi j'le fais avec filezilla

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #19
C koi sa ?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #20
un serveur FTP et sur la ps3 j'ai blackbox qui me permet de les relier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.