YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #1
Tous est dans le titre

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #2
le câble ethernet toi et brancher sur ta box il me semble moi je fais comme ça et ça fonctionne

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #3
Y a une solution c'est de mettre ton pc en wifi (à ta box) et de connecté ta ps3 avec le câble Ethernet sur ton pc et de faire une connexion de pont. testé et fonctionnel sur target manager pour faire du RTE

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fimages_contenu%2FConnexions_de_pont.jpg&hash=61bac3de2fea433b83c9a3682090042e

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
281
Reply from ThibLeg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #4
Pas con ca! ;)

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #5

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
281
Reply from ThibLeg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #6
C'est deja fait deux fois meme ;)

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , Target Manager ne detecte pas ma ps3 meme avec un cable ethernet brancher a ma ps3 et pc . #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.