YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Réactions
139
    Réponse de TISSOT ! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !
Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !

Merci.

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !
Non XD on te la voler !!!
Met un mot de passe complexe
Est la plus personne te volera ton compte

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Réactions
139
    Réponse de TISSOT ! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !
Non XD on te la voler !!!
Met un mot de passe complexe
Est la plus personne te volera ton compte
Mais non il etait complexe mais sa ma deconnecter et sa me dit qu'il faut se reconnecter

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !
Regarde si tu n'as pas de Virus fait un scan. :)

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !
Ca ne veut pas dire que tu t'es fait piraté...

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Réactions
139

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Réactions
139

xfire2k

Membre
Réactions
148
    Réponse de xfire2k Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !
C'est juste un bug car si quelqu'un se co sur ton compte sa va pas te déconnecter

FromageMiel

Membre
Réactions
63
    Réponse de FromageMiel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !
Peut-etre les paramètre de ton par-feu non ?

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !
T'a sûrement, accepter un R.A.T, il t'a fait croire, que c'était un logiciel de hack mais non, où une page de Phising

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Réactions
139
T'a sûrement, accepter un R.A.T, il t'a fait croire, que c'était un logiciel de hack mais non, où une page de Phising
Non je croit pas car sa ma déja arrivé 1 fois et la c'est la 2 eme fois

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Réactions
139

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Réactions
139
C'est juste un bug car si quelqu'un se co sur ton compte sa va pas te déconnecter
Oui je pense mais quand je réinitialise mon mot de passe sur le site sa m'envoie un message etc... et ensuite quand je modifie mon mot de passe sa me dit contacter le service clientèle

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Réactions
139

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
582
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour svp on ma pirater mon compte skype 2 fois svp aider moi !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JE ME SUIS FAIT HACK CA M'AS DECO :pleure:

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
C'est quoi un R.A.T ?
J'ai oublier la signification, mais en gros, c'est un logiciel qui créer des fichiers, que quand tu ouvre, il t'a en victime et par après il peut voir tout tes mot de passes et tout ça, je connais même le créateur du plus gros rat '' Darkcomet '' Darkcodeur, il à arrêter celui ci il es sur un autre projet, mais un gros, il contrôle ton pc, ouvre des pages internet et tout la merde:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify