• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour/soir je suis Nablatron AH AH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Nablatron Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour/soir je suis Nablatron AH AH #1
Prénom / Pseudo : Nablatron
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :j'ai déja télécharger des jeux sur internetes, mais des hack :stored:
Comment avez-vous connu le site ? :beaucoup de gens me proposais se site
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :bien sûr
Quelles sont vos consoles / PC ? : bein PC 3DS PSP DS et c'est... oui je sais c'est vraiment peu :taditkoi:
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : super balaize... enfin ça dépend:carling:

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :peut-être bien
Niveau GFX ( Graphisme ) :je sais pas mais je sais que mon ordi est P-P-P-uissant:fou:

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour/soir je suis Nablatron AH AH #2
bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour/soir je suis Nablatron AH AH #3
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour/soir je suis Nablatron AH AH #4
Bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.