YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour sa fait plus de 5 min mon ordinateur me affiche préparation de Windows

Azmog666

Membre
Réactions
3
    Réponse de Azmog666 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour sa fait plus de 5 min mon ordinateur me affiche préparation de Windows
(suite de la partie du titre et de mon aide) merci de me dire quesqu'il faut faire

Azmog666

Membre
Réactions
3
    Réponse de Azmog666 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour sa fait plus de 5 min mon ordinateur me affiche préparation de Windows
Bonjour ses bon sa me l'affiche plus mais maintenant c'est un écran noir (tout les message son a la suite et rapidement)

Wine

Membre
Réactions
21
    Réponse de Wine Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour sa fait plus de 5 min mon ordinateur me affiche préparation de Windows

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 982
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour sa fait plus de 5 min mon ordinateur me affiche préparation de Windows
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

Mobile app for XenForo 2 by Appify