• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour ! (Recrutement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Bloks94 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour ! (Recrutement) #1
Salut à tous ! Je me suis inscrit sur le site dans le but d'être admis dans la RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Pour la présentation : Je m'apelle Valentin j'ai 16 ans je peut jouer a peut pres tout le temp ( le week end a n'importequ'elle heure ^^) J'aimerais rejoindre la team pour découvrir de nouveaux glitchs et jouer avec des personnes qui on du niveaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Pour la présentation dans le jeux : Mw3 >>Je suis Prestige 10 niveaux 80 car je me suis arrété d'xp.
Mw2: Prestige 10 niveaux 80.
Black ops : Eu.. niveaux 30 x). Ha oui j'avais oublier je suis Membre premiun je possede mw3 élite ^^.
Je joue avec a peut pres toute les armes du jeux.
Dans l'éspérance d'être pris dans votre team je vous souhaite a tous une bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.