YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour recrute team sh on commencera lvl 1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Bonjour recrute team sh on commencera lvl 1 #1
Bonjour je vais creer une team nous commenceron lvl 1 je possede deja d'un sacri pour nous up donjon bouftout de cercle 47 et je montrait des personnage qui serviront a vendre l'heure sucide je commencerai bientot vers le lvl 70 OU plus ou moins je viendrais actueliser la discutions bientot sur coup bonne soiree

up 50 enfaite

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Bonjour recrute team sh on commencera lvl 1 #2
En gros tu propose quoi?

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Bonjour recrute team sh on commencera lvl 1 #3
Un peu plus claire serai pas de refus

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Bonjour recrute team sh on commencera lvl 1 #4
je propose de faire une team avec des gens qui aime pvp et pvm et je lancerais vente de sucide alors voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.