• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2014
J'aime
1
Réponse de Psg40990 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #1
tout est dans le titre et merci d'avance :)

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Réponse de Dylan Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #2
Salut,

En faisant très attention au collectif, qui est très important maintenant, j'ai réussi à former ta petite hybrid avec 100 de collectif :)

Par contre, tu n'as pas précisé sur quelle console, mais le prix normalement est inférieur ou égal à 20k sur PC/XBOX/PS3, ni si c'était sur FUT13/14 ? Je te l'ai faite sur FUT14 du coup.
J'espère qu'elle te plaira car avec 20k c'est pas facile de faire une belle équipe ^^
La voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dit moi ce que tu en penses,
Salut :ok:

Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
4
Réponse de BenzFut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #3
Salut,

En faisant très attention au collectif, qui est très important maintenant, j'ai réussi à former ta petite hybrid avec 100 de collectif :)

Par contre, tu n'as pas précisé sur quelle console, mais le prix normalement est inférieur ou égal à 20k sur PC/XBOX/PS3, ni si c'était sur FUT13/14 ? Je te l'ai faite sur FUT14 du coup.
J'espère qu'elle te plaira car avec 20k c'est pas facile de faire une belle équipe ^^
La voici :

j'aurais mis n'koulou qui est pas chère aussi à la place de abi

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Réponse de Dylan Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #4
j'aurais mis n'koulou qui est pas chère aussi à la place de abi
Je l'avais mis au départ mais j'ai preferé mettre un français pour le collectif ^^

Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
4
Réponse de BenzFut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #5
Sinon si tu veux une bbva jte laisse le lien de ma chaine youtube regard mon équipe franchement 82 note général et pas chere grand max 30 000 mais grand max

D

deleted281719

Invité
Réponse de deleted281719 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #6

Inscrit
25 Février 2014
J'aime
1
Réponse de Psg40990 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #7
Salut,

Par contre, tu n'as pas précisé sur quelle console, mais le prix normalement est inférieur ou égal à 20k sur PC/XBOX/PS3, ni si c'étai
Salut,

La voici :

Merci pour cette petite equipe elle peut etre pas mal pour 20 000 vu que j'ai deja une equipe italienne je voulais en faire une autre, j'ai oublier de dire que c'etait sur fut 14 et xbox one :)

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Réponse de GJ. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #8
Tu cherches encore ou pas?

Inscrit
25 Février 2014
J'aime
1
Réponse de Psg40990 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #9

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Réponse de GJ. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #10

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Réponse de GJ. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #11
Vas y tu peux donner une compo je n'ai toujours pas commencer a la faire ^^
Voilà
prend bien la version Cabaye Newcastle et Remy UP :) Fin ça n'a pas trop d'importance ça mais bon

D

deleted62186

Invité
Réponse de deleted62186 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #12

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Réponse de Playerz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut #13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.