YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour Proposition pour les "LobbyMan"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guizmologyx

Membre Premium
Premium
Réactions
3
    Réponse de Guizmologyx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bonjour Proposition pour les "LobbyMan"
Bonjour,voila j'aimerais qu'on me fasse des Challenge lobby, MAIS je vous rec c'est un a dire que je cherche en gros "un parteneriat" pour des lobby . En gros je vous fais de la pub voila
Pour interessé, MP MOI

AmityX

Membre
Réactions
24
    Réponse de AmityX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bonjour Proposition pour les "LobbyMan"
je fais des lobby mais pas interesser pour le parteneriat mais prix sont negociable

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Réactions
734
    Réponse de Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bonjour Proposition pour les "LobbyMan"
Je peut te faire un Unlock All si tu veut. (Pas gratuit biensur)
Mon skype : chmole585

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify