• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BONJOUR!!! Présentation FLNC83000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de FLNC8300 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR!!! Présentation FLNC83000 #1
Prénom / Pseudo : tango
Connaissance en hack : bien .
Comment avez-vous connu le site ? : en recherchant patch mw3 1.07 pour bug jeton
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : non
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3 slim 250 go ps3 slim 1to super snes
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : ratio de 3.0149 mw3 ratio inconu mw2 causse lobby

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : varflnc
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR!!! Présentation FLNC83000 #2
Bienvenue a toi sur RéalityGaming !

je t'invite fortement a aller lire les règles afin qu'il n'y ai aucun mal entendu par la suite ! :ok:

A bientôt :)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR!!! Présentation FLNC83000 #3
Bienvenu a toi sur RGFR ;)

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR!!! Présentation FLNC83000 #4
Bienvenue sur RG. :)
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de FLNC8300 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR!!! Présentation FLNC83000 #5
bonjour a vous tous . oui j irait lire le reglement . juste que hier j avais pas trop le temps . je l imprimerait pour me lire sa tranquil . je peux aide pour les test de patch mw2 mw3 B.O . si besoin d aide pour lobby

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Réponse de antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BONJOUR!!! Présentation FLNC83000 #6
Bienvenue a toi sur RealityGaming! :)
Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.