• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bonjour peux on m'expliquer ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
34
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour peux on m'expliquer .... #1
Bjr a tous je voudrais savoir comment faire pour faire son propre big xp
-il faut 1 ps3 ou 2, jailbreaker ou nn
-comment la jailbreker si on peux y faire avec une seul ps3

cordialement

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour peux on m'expliquer .... #2
Avant de jailbreak ta PS3, regarde la version.

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour peux on m'expliquer .... #3
Oui et pour répondre à ta question , il faut bien une jailbreak .

Tu peux downgrader ta PS3 actuelle avec un e3 flasheur

BaptisteRG

Savoie
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from BaptisteRG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour peux on m'expliquer .... #4
2 ps3

N

NeyHer

Invité
Reply from NeyHer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour peux on m'expliquer .... #5

cordialement
Il te faut a tout pris une PS3 jailbreak & puis quand tu HOST une partie, t'est XP ne sont pas sauvegarder, donc aucun intérêt pour soit même sauf si bien sur tu veut proposer t'est services.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
34
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour peux on m'expliquer .... #6
Il te faut a tout pris une PS3 jailbreak & puis quand tu HOST une partie, t'est XP ne sont pas sauvegarder, donc aucun intérêt pour soit même sauf si bien sur tu veut proposer t'est services.
j'ai un ami qui propose ses service en se connectent sur le compte de la personne et leur monte leur lvl pourtant 'est lui l'host et c'est sa propre ps3
WTF 0_o

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour peux on m'expliquer .... #7
j'ai un ami qui propose ses service en se connectent sur le compte de la personne et leur monte leur lvl pourtant 'est lui l'host et c'est sa propre ps3
WTF 0_o
Elle et pas jailebreak ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour peux on m'expliquer .... #8
Il te faut une PS3 jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour peux on m'expliquer .... #9

cordialement
Faut deux PS3 minimum , et tu peut pas faire ce la avec une ps3 ..

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
34
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour peux on m'expliquer .... #10
OK MERCIForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.