YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour passer de linux a microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warkoz13

Membre
Réactions
11
    Réponse de Warkoz13 Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Bonjour passer de linux a microsoft
Bonjour suita a une érreure linux ubuntu a ete installer sur mon pc comment je pourrais repasser sur microsoft je dispose d'une clé usb 8GO je ne peux pas intaller de logiciel donc aidez moi

Jowa

Membre
Réactions
189
    Réponse de Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Bonjour passer de linux a microsoft
Tu
Bonjour suita a une érreure linux ubuntu a ete installer sur mon pc comment je pourrais repasser sur microsoft je dispose d'une clé usb 8GO je ne peux pas intaller de logiciel donc aidez moi
dois te proqurer d'une Façon ou d'une autre l'ISO de Windows 7 sur Microsoft.com... Puis tu instal ISO2USB Pour que ta Clé USB soit formaté en NTFS et qu'elle soit Bootable !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Bonjour passer de linux a microsoft
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

WasabII

Membre Premium
Premium
Réactions
442
    Réponse de WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Bonjour passer de linux a microsoft
J'ai eu linux , je suis sous Windows maintenant.
Tu peu récupérer l'iso de Windows de façon légale car windows les as mis a disposition sur leurs serveur après t'en fait se que tu veux .

Info : Il ne faut pas clique sur le liens , mais le sélectionner puis le copier et le coller dans la barre de navigation , sinon sa t'envoie vers un programme de téléchargement qui te télécharge et t'installe pleins de logiciel indésirable

Une fois que ta l'iso , passage en mode "Bourrin" . Tu l'ouvre avec Winrar et tu fou tous le contenu de l'iso dans ta clef .
Normalement si tu boot ta clé USB sa devrais fonctionner , sinon voila un liens qui pourrais t'aider :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
T Linux 2
Hiraz Linux 3

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify