• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bonjour moi c est chisura :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from chisura Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour moi c est chisura :D #1
donc voila je suis le petit modele de presentation d aileur merci :
Prénom / Pseudo :maxime maix chisura je prefere
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :hum pax tes oignons ?
Comment avez-vous connu le site ? :comme ca
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?oui et non
Quelles sont vos consoles / PC ?PC sous windows wii
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ?extreme gamer lol

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour moi c est chisura :D #2
Bienvenue parmis nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour moi c est chisura :D #3
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour moi c est chisura :D #4
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour moi c est chisura :D #5
Bienvenue a toi .

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour moi c est chisura :D #6
bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour moi c est chisura :D #7
Bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour moi c est chisura :D #8
Bonne présentation!
Bienvenue sur Reality Gaming!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires