• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour ma nouvelle team : Tx|R recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
:salut: A Tous ! La TeaM Tx|R ReCruTe ! Membre Premium Ou Fondateur Avec 500XP Ou GraTuiT !
Je cherche : slayers,objectif players,support palyer,ferraileur !
Si Intéressé : Dite moi Si Vous Avez :
: Micro Oui-Non
: SkyPe Oui-Non
: Premium Ou FondaTeur Ou GraTuiT
: Votre Ratio
: VoTre AGe

: VoTre PSN
On joue toujours ensemble ! Bref on s'amuse !
Je veux des personnes actifs et que quand on les invite ils viennent !
Clan :
Devise de clan : Tx|R
Niveau du clan : 1
Membres : 2
Leader : SniP_TerminatoR

Narkii

♥ Reality Gaming ♥
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
24
Hey je m'appele Sebastien, j'ai 13ans je suis prestige 7lvl45.
J'ai un micro psn et j'ai aussi Skype.
Je suis membre elite gratuit.
:merci:
Psn : SEBASTIEN93190

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Yo ! :)Alors Je suis prestige max sur tout les COD sauf Black Ops ou j'ai un prestige 6 niveaux 50 , J'ai un ratio de 1.35 en moyenne sur tout les COD, je suis Ferrailler et Objectif player , j'ai skype et un micro Psn , Je m’appelle Thibault j'ai 16 ans et déjà une expérience au sein d'une team.

Ps: pour plus d'info MP moi je veux pas donné mes pseudo etc ... sur un post public ^^

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
:hello: , je m'apelle marc, 14 ans. J'ai skype et un micro psn, je suis membre elite gratuit. Mon pseudo psn c'est Marc7245 , je suis prestige 10 lvl 80, je suis un rusher/ferailleur.J'ai 1.18 de ratio car je joue a fond les objectif au dépend d'un ratio positif, je joue trés souvent avec les killstreaks soutiens et je les préfére à ceux d'assaut.

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
0
Salut , Jmaapelle Jeyson , Jai 17 ans , Je vien de commencé MW3 , Mais je Suis assé Fort , Je suis Actuellement au niveau 77 , Avec un ratio de 0,94 , Jai skype est je suis menbre elite Gratuit . Voila .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires