YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour ma nouvelle team : SnTw recrute tout le monde

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from SPeZ_FloPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour ma nouvelle team : SnTw recrute tout le monde #1
:salut: A Tous ! La TeaM SnTw ReCruTe ! Membre Premium Ou Fondateur Avec 500XP Ou GraTuiT !
Je cherche : slayers,objectif players,support player,ferraileur !
Si Intéressé : Dite moi Si Vous Avez :
: Micro Oui-Non
: SkyPe Oui-Non
: Premium Ou FondaTeur Ou GraTuiT

: Psn
Clan :
Niveau : 1
Membres : 5
Devise de clan : SnTw

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from lifestyle960 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour ma nouvelle team : SnTw recrute tout le monde #2
Je suis graphiste donc si sa t'intéresse ajoute moi sur skype : lifetyle960
p.s. j'ai réalisé ce forum pour un autre team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from SPeZ_FloPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour ma nouvelle team : SnTw recrute tout le monde #3
Ton skype est faux

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour ma nouvelle team : SnTw recrute tout le monde #4
Micro : oui
Gratuit
Psn : Ptitufouw

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from lifestyle960 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour ma nouvelle team : SnTw recrute tout le monde #5
ha oui me suis trompé désolé : lifestyle960

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from SPeZ_FloPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour ma nouvelle team : SnTw recrute tout le monde #6
Ptitufouw c'est quoi ton skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.