• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour ma deuxième création c'est un Fond Ecran

Aimer vous

• Oui

Votes: 6 60.0%
  • Non

Votes: 4 40.0%

• Nombre de votant
    10
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Corbeille : Bonjour ma deuxième création c'est un Fond Ecran #1
Bonjour voila ma deuxième création. Mais ma première que je fait avec PhotoShop cs6.
Mets vos un commentaire ou une critique constructive Bref je vous montre.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Corbeille : Bonjour ma deuxième création c'est un Fond Ecran #3
"Sa ressemble a rien, c'est inutile"

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille : Bonjour ma deuxième création c'est un Fond Ecran #4
J'aime pas , j'te le dit , Améliore toi Nivaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Corbeille : Bonjour ma deuxième création c'est un Fond Ecran #5
"Sa ressemble a rien, c'est inutile"
C'est que mon début tu as vue mon premier Avatar et ta dit trop simple et sa c'est mon deuxième.
Et merci pour les commentaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires