• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Skilox Corbeille 📒 : Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou #1
Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pour 3 code Starpass que je vous de monde pas plus pour ce qui sont OK pour me faire cette offre contact pour sur mon skype qui sur ma signature ou par MP :merci:
Cordialement Skilox

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Corbeille 📒 : Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou #2
LoL personne va donné on jette pas l'argent par les fenetre ;)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Skilox Corbeille 📒 : Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou #3
c'est de l'aide mec pas de donné son rien

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Corbeille 📒 : Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou #4
Pourquoi vous demander tous ça ? Tu a de l'argent non ? Tu est pas a la rue ? T'as qu'a demander a t'es parents c'est même pas 7 euros !

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Skilox Corbeille 📒 : Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou #5
lol ^^ c'est sur le net que je validé les code bitaque

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Corbeille 📒 : Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou #6
Bah au pire tu essaye de faire des lobby ou un truc pour te ramené des starpass :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Corbeille 📒 : Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou #7
Pour quelle raison tu veut les codes ?

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Skilox Corbeille 📒 : Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou #8
C'est pour un serveur privé dofus que je joue

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Corbeille 📒 : Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou #9
En plus c'est pas pour RGFR ? :/ Je doute fort que tu en ai..

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou #10
Salut Personne ne Donnera L Argent , C Est La Crise Les Amis
Les Serveur Dofus Tu Peut Aller Sur Des Serveur Payant Pour Pas Chere , Demande A Tes Parents a la Place De Ton Argent De Poche Car Tu Auras Aucun Done Ici.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Corbeille 📒 : Bonjour les membre de realitygaming en fait je vous écrie a tout et tous car j'ai besoin de vous pou #11
A lock :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.