• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bonjour les amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingsnake59168

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
18
Reply from kingsnake59168 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour les amis #1
salut je vais me présenter.

J'ai 33 ans, j'habite à maubege et le reste n'est pas super important donc j'irai à l'essentiel je suis comptable de métier j'adore les nouvelle technologie Portable, blog, mails, MSN, DS, iPod, MP3, Internet, jeux vidéo…(ps3!! )biento 4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming voila!!!!!A bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour les amis #2
Bienvenu sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming l'ami
Au passage, tu connais Orchies [59310] ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

kingsnake59168

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
18
Reply from kingsnake59168 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour les amis #3
oui bien sur pkoi

M

membre156933

Invité