• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bonjour les amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingsnake59168

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
18
Reply from kingsnake59168 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour les amis #1
salut je vais me présenter.

J'ai 33 ans, j'habite à maubege et le reste n'est pas super important donc j'irai à l'essentiel je suis comptable de métier j'adore les nouvelle technologie Portable, blog, mails, MSN, DS, iPod, MP3, Internet, jeux vidéo…(ps3!! )biento 4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming voila!!!!!A bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour les amis #2
Bienvenu sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming l'ami
Au passage, tu connais Orchies [59310] ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

kingsnake59168

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
18
Reply from kingsnake59168 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour les amis #3
oui bien sur pkoi

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour les amis #4
Parce que j'y habite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

kingsnake59168

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
18
Reply from kingsnake59168 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour les amis #5
a cool un voisin donc tu connais le poirrier universitaire dis tu pourrais peux etre m'aider car j'ai taper les code dimanche pour devenir menbre prenium mes a ce jour tjours rien j'ai mis des message sur les murs des administrateur je pense qu'il doivent etre ocuper car il ne m'on tjours pas repondu merci a bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour les amis #6
Salut et bienvenue sur RG.
Chez moi tu es membre premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Soldat

kingsnake59168

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
18
Reply from kingsnake59168 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour les amis #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGamingoui lol je vien de resoudre le probleme en retapen plusieure fois les code merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour les amis #8
Bienvenue et bien joué pour le prenium dès le premier jour ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.