• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bonjour le monde j'ai un problème avec les ANTI-VIRUS

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour le monde j'ai un problème avec les ANTI-VIRUS #1
Bonjour le monde je vous donne un sceen comme quoi j'ai un problème avec mon ANTI-VIRUS il détecter le virus les mets en quarantaine mais les mets INTROUVABLE pourquoi. J'ai Microsoft Security Essentials ?

Merci a l'avance de m'aider

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour le monde j'ai un problème avec les ANTI-VIRUS #2
Soit tu la supprimer toi meme soit un antivirus ( un autre ) les a supprimer soit il sauto supprime etc..

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 325
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour le monde j'ai un problème avec les ANTI-VIRUS #3
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c 'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour le monde j'ai un problème avec les ANTI-VIRUS #4
Oui depuis un bon bout de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming