YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 bonjour la NuKe recrute :) E-Sniping

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : bonjour la NuKe recrute :) E-Sniping #1
:D YUP comme je les dit dans le titre le NuKe recrute il y a déjà 3 player donc on en cherche 3 qui répondent a c critere !!! hahaha juste savoir un minimum jouer au snip /etre sérieux (enfin pas trop)/et puis svp etre FAIR¨PLAY c tous petite dernier chose il faut recree un compte avc cette ecriture = NuKe_??????? c tous !:)

MON SKYPE :az_nusiiariixz
MON PSN :NuKe_FuSioNs

:pALLER APLUS LES AMIS:p :rofl:

SKYPE OBLIGATOIRE

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : bonjour la NuKe recrute :) E-Sniping #2
Obligation de créer un nouveau compte ?

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : bonjour la NuKe recrute :) E-Sniping #3
Obligation de créer un nouveau compte ?
oui nous somme déjà 5 a voir 6 dans pas longtemp donc si tu veut en faire partie il faud que tu reflechisse vite voila c tout :D

sinom bienvenue !:)

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : bonjour la NuKe recrute :) E-Sniping #4
tu recrute toujour??

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from Ibracadabra31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : bonjour la NuKe recrute :) E-Sniping #5
Ajoute lezat.quentin skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.