YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour la =ATOMIK KARNAGE= LVL 1 recrute premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour la =ATOMIK KARNAGE= LVL 1 recrute premium #1
Bonjour je suis le lea der de cette team et le but serai de la faire monter dans la bonne humeur rageux s'abstenir ,merci
Les fille son accepter aussi

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Mr.louloudu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour la =ATOMIK KARNAGE= LVL 1 recrute premium #2
only prenium ?

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour la =ATOMIK KARNAGE= LVL 1 recrute premium #3
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Mr.louloudu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour la =ATOMIK KARNAGE= LVL 1 recrute premium #4
c'etait juste pour savoir j'ai deja une team lvl43 deso

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour la =ATOMIK KARNAGE= LVL 1 recrute premium #5
a ok pas grave;)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
Reply from MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour la =ATOMIK KARNAGE= LVL 1 recrute premium #6
yo je suis interrese
ajoute moi : MrKingsize_PGM

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour la =ATOMIK KARNAGE= LVL 1 recrute premium #7
toi add MonsterzZ-BrAZil

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
Reply from MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour la =ATOMIK KARNAGE= LVL 1 recrute premium #8
ok je add demain qd je me co

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from cyllicop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bonjour la =ATOMIK KARNAGE= LVL 1 recrute premium #9
Bonsoir je m'appel Chris j'ai 28 ans je suis en couple et j'ai une vie en dehors du jeu cependant je recherche une team pour pouvoir profiter pleinement de cod3 toute en m'amusant mon ID en ligne est cyllicop.
Cordialement Chris .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires