YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Bonjour je vous donne mes service pour du boost

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Bonjour je vous donne mes service pour du boost #1
Bonjour je propose mes service de boost
Level 80 C'est 2 allopas
Et sa se suit
Je c'est que il y a des risque mes c'est Pas ma faute si vous le vouler :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Bonjour je vous donne mes service pour du boost #2
Ne parle pas en temps mais plutôt en level ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Bonjour je vous donne mes service pour du boost #3
On aura tout vue se faire tué pour 1 starpass de l'heure va te cacher mec

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Bonjour je vous donne mes service pour du boost #4
Euh ? pourquoi tu vien pourrire ma discution si tes pas content tu part :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Bonjour je vous donne mes service pour du boost #5
Vendre du n'importe quoi , tu trouve sa normal ?

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Bonjour je vous donne mes service pour du boost #6
Oui mes enfaite je men fou de mw3 et mon ratio meme si jen est un bon c'est juste quil faut que jaugmente mes tokens pour mon serveur pour rajouter des slots :) Vive mon écriture :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.