• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BONJOUR je voulais savoir si quelqu'un peu infecter pour avoir le radar toujour sur mw2 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de atman25 Corbeille đź“’ : BONJOUR je voulais savoir si quelqu'un peu infecter pour avoir le radar toujour sur mw2 svp #1
ma ps3 c du 4.00 merci d'avance

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de VeXy Corbeille đź“’ : BONJOUR je voulais savoir si quelqu'un peu infecter pour avoir le radar toujour sur mw2 svp #2
je crois pas que sa existe a par pour ce qui creer ses infection

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de atman25 Corbeille đź“’ : BONJOUR je voulais savoir si quelqu'un peu infecter pour avoir le radar toujour sur mw2 svp #3
Ok merci de m'avoir répondu

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de atman25 Corbeille đź“’ : BONJOUR je voulais savoir si quelqu'un peu infecter pour avoir le radar toujour sur mw2 svp #4
On merci et sa marche pas avec mw2 Et je voulais savoir si tu pouvai infecter pour avec le lobby radar pour toujours sa serai gentil stp sur mw2 PS3

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
RĂ©ponse de HeAdShOtGaMeR Corbeille đź“’ : BONJOUR je voulais savoir si quelqu'un peu infecter pour avoir le radar toujour sur mw2 svp #5
On merci et sa marche pas avec mw2 Et je voulais savoir si tu pouvai infecter pour avec le lobby radar pour toujours sa serai gentil stp sur mw2 PS3
pour toujour impossible il faut te faire infecter par un hoster ( hote challenge lobby ) pour avoir le radar a chaque fois est des que tu quittera le multijoueur de mw2 tu ne l'aurra plus .

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de atman25 Corbeille đź“’ : BONJOUR je voulais savoir si quelqu'un peu infecter pour avoir le radar toujour sur mw2 svp #6
Ah oui mais moi il me sert pas le multijoueur toi tu connai pas quelqu'un qui peu me le fait stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.