YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bonjour je voudrai faire partie d une team qui joue au snipe

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from anira4me Corbeille đź“’ : bonjour je voudrai faire partie d une team qui joue au snipe #2
hey jeje !!
nous avons creéé une team de snip (de trickshot ) si tu es interessé joute moi sur skype ou sur mon psn ps3 :abira4me
merci
anira4me

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from anira4me Corbeille đź“’ : bonjour je voudrai faire partie d une team qui joue au snipe #3
dsl pour les 2 fail c ajoute moi et mon psn de play c anira4me

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Jeeqo_Monkey Corbeille đź“’ : bonjour je voudrai faire partie d une team qui joue au snipe #4
j ai une team play MW2 snip la team est separer en trou xbox ps3 pc je suis sur ps3 tout seule sais pour sa je cherche qqun si t est interresser ajoute moi Jeeqo_Monkey et tu peu regarder notre chaine : Jeeqo_comunity  on vien de cree sette team on na une seule petit video !!

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from anira4me Corbeille đź“’ : bonjour je voudrai faire partie d une team qui joue au snipe #6
slt jeeqo
je recherche une team de trickshot si ta team est une team de trickshot et si tu es interessé tu peux m envoyer un message ou majouter sur le psn ou sur skype anira4me
merci
anira4me

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille đź“’ : bonjour je voudrai faire partie d une team qui joue au snipe #7
Jeeqo ta team m’intéresse aussi.

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Jeeqo_Monkey Corbeille đź“’ : bonjour je voudrai faire partie d une team qui joue au snipe #8
Ajouter moi sur psn evildevil : Jeeqo_Monkey anira4eme , oui trickshot o fais aussi des montage on vien de ouvrir notre chene on na un video mais tu peu regarde jeeqo comunity

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Jeeqo_Monkey Corbeille đź“’ : bonjour je voudrai faire partie d une team qui joue au snipe #9
aniar4me ta trop d ami je peu pas t ajouter !!

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille đź“’ : bonjour je voudrai faire partie d une team qui joue au snipe #12
si je crée une team campeur on sera très vite 100

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from anira4me Corbeille đź“’ : bonjour je voudrai faire partie d une team qui joue au snipe #15
je t ajoute sur skype et sur la play je vais en suprimer un