• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bonjour je viens pour m'inscrire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from klak-caris Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour je viens pour m'inscrire #1
Bonjour , je viens pour m'inscrire , j'ai pas encore id en ligne . j'men ferais peut etre un .

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour je viens pour m'inscrire #2
Salut,

Je te souhaite la bienvenue! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour je viens pour m'inscrire #3
Bienvenu sur le forum !

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from klak-caris Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour je viens pour m'inscrire #4

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour je viens pour m'inscrire #5
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from klak-caris Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour je viens pour m'inscrire #8
ah ok moi je suis le mangas

je me suis trompé en fait je voulais dire que je regarde presque tout le temps naruto

t'aime quel personnage dans naruto ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour je viens pour m'inscrire #9

je me suis trompé en fait je voulais dire que je regarde presque tout le temps naruto

t'aime quel personnage dans naruto ?
J'aime bien Kakachi, il me fait délirer parfois

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from klak-caris Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour je viens pour m'inscrire #10
et moi sasuke c'est un sal type

il est trop fort et c'est un beau goss

bon jdois bouger .

en fait je voulais bouger mais bon . Ta quel age ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.