1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour. Je suis nouveau ici !

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par TheIsaac971, 1 Juillet 2012.

1. TheIsaac971

TheIsaac971 Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour la communauté !

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Willy, mais mon second nom c'est Isaac. Je vis en Guadeloupe, et j'espère que ce ne sera pas dur-dur de jouer avec le décalage horraire :( ! J'ajoute que j'ai 16 ans.

Je joue exclusivement sur Xbox 360, sur MW2 et Battlefield 3 (en ce moment), et je suis ici en espérant trouver des amis avec lesquels je pourrais jouer en ligne (parce que tout seul, c'est limite:hum:)

Mon Gamertag c'est TheIsaac971 (je me suis pas embêté pour le trouver :rire2:). Je suis d'un tempérament calme en ligne, et même quand je rage, je respect la personne qui m'a tué ou qui m'a fait un sale coup (quoique des fois... Grrr !), je ne suis pas comme des rageurs de 2 ans d'âge mental qui insulte juste parce que on l'a fragué !!!

N'ayant pas l'intention d'acheter MW3, je joue principalement, comme dit plus haut, sur deux jeux: MW2 et BF3. J'était prestige 6 sur MW2, mais ayant crée un nouveau compte, j'ai du tout recommencer à zéro (là, je suis niveau 29, mais j'ai l'expérience d'un... PGM disons :rire:).

Mais ayant marre des Fatals Cheaters comme je les appel, j'ai décidé de switcher vers BF3.

Là, je recherche des joueurs pour jouer en ligne avec moi, mais je vais peut-être faire un autre fil plus approprié !

Voilà voilà, s'il y a des questions, je suis preneur !

2. Vans™

Vans™ Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    333
    bienvenue

3. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations: