YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bonjour, je suis Luciblue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from luciblue Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : bonjour, je suis Luciblue #1
bonjour,
Je suis Luciblue et je viens de débarquer sur votre site par hasard
je ne suis pas une pro en informatique mais je suis une maman d'ado
et j'aime lui faire plaisir en découvrant de nouveaux jeux ou trouver des combines pour qu'il puisse avoir plus de choses...
bref, si je suis lĂ  c'est en grande partie pour mon fils il possĂšde une psp une wii et bientĂŽt une ps3
j'espĂšre ne pas dire ou faire des betises si c'est le cas dites le moi j'essaierai de me corriger
merci
luciblue

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : bonjour, je suis Luciblue #2
Bienvenue Ă  toi sur Reality Gaming ::):))

Ta présentation et parfaite :p

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : bonjour, je suis Luciblue #3
Bienvenue sur RGFR:)

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : bonjour, je suis Luciblue #5
Bienvenue Sur RealityGaming :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : bonjour, je suis Luciblue #6
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.